Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est dit dans ce texte l'importance d'être dans l'instant. Seul vrai endroit qui nous ai donné de vivre avec ses cadeaux, dont La Grâce fait partie. Il n'y a rien, rien qui peut nous perturber, nous angoisser, nous illusionner.

 

 

L'instant présent

Je me rends compte qu'il est si simple de vivre intensément sa vie. Seulement en étant connecté dans l'instant. Par cette prise de Conscience, je me rends compte de la facilité d'être. Tout devient si simple. Il n'y a plus de décors, seul l'instant est important, seul l'instant compte. Le reste n'est qu'illusion, fourvoiement.

 

En étant connecté à lui, on se font. Il y a une telle profondeur, c'est inimaginable ! Les contours en deviennent précis, l'intérieur en devient dense !Lorsqu'on est dans le présent, il n'y a plus d'état d'âme et tout ce qui en découle. C'est propre, c'est limpide, c'est clair comme de l'eau de roche. C'est simple. Tout me parait simple maintenant.

 

Cet instant est précieux. Il renferme la clé de la liberté, de l'Amour, de l’être dans son entier. Tout prend son importance, tout est riche de sens, tout est fragile à la fois, tout est pur. Il me comble de bonheur, de gaîté, de joie, d'Amour. Je suis comme un petit enfant qui a reçu un cadeau. Le sourire aux lèvres, l'étonnement, la joie qui déborde. J'en suis émue.

 

L'Agya est mon fil d’Ariane. Je me rends compte que dans la méditation maintenant, j'y vais comme quand je mange de la mie de pain. C'est un voyage tout en douceur, tout en confiance. Ayant pris Conscience de ce présent, de l'instant, mes méditations changent forcément. J'y rentre très facilement.

 

Le Saint-Nom

Le Saint-Nom est plus que présent. Je l'entends si bien maintenant, comme si quelqu'un en avait augmenté le volume. Je passe du temps avec la technique de La Musique. Je me pose tranquille et j'écoute. J'écoute ce silence qui m'apaise et dans ce silence le plus total, Le Saint-Nom apparaît par sa mélodie bien à Lui. J'aime L'entendre. Sa Présence me fait tellement du bien. Tellement.

 

Par la technique de la Lumière, je me régale de Le voir. J'en ressors avec le sourire au lèvres.

 

Je me rends compte qu'en étant dans la pratique, dans la Constance, La Grâce me suit ou je suis La Grâce. Sa Présence je la vois partout maintenant. Partout.

 

La Foi

J'agis dans ma vie avec Confiance et j'ai pris de toute façon Conscience qu'il n'y a que Lui, qui dirige la barque. Alors, je le laisse faire et avance. C'est en étant Consciente du présent, que j'avance avec confiance. Quand on vit pleinement La Réalité, l'instant présent, on ne peut pas être perturber. On vit pleinement le moment. Et il n'y a que le moment qui compte. Et comme le moment est si plein de tout, la Confiance prend place.

 

En étant dans la posture qui me permet d'être en Lui, je remarque qu'il ne me lâche pas. Mes mots, mes phrases vont être dites, écrites comme s'il me les soufflait. Je me laisse faire. Attentionné dans cet instant, le message passera comme une lettre à la poste.

 

(le 3 Mars 2016)

Tag(s) : #Conscience, #illusion, #profondeur, #présent, #Grâce, #SaintNom, #instant, #Agya, #Paix, #simplicité, #Confiance, #Présent, #interieure, #pratique, #Amour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :