Tout est une question de Constance. Quand on pratique les 4 techniques qui nous ont été révélés lors de La Révélation, assidûment, on prends très vite Conscience de La Grâce, de la Guidance en action. 

 

Il embellit ma vie. Sa Grâce est partout et j'en prends de plus en plus conscience. Quand je suis bien centrée, je remarque qu'il conduit ma vie, par la guidance et je vais là, où je dois aller. Cela se fait dans une harmonie parfaite, un état d'être simple, je me sens alors amoureuse de tout et tout à la fois si pleine de tout. Il n' y a alors plus de Sophie, mais l'instant.

 

L'instant.

Cet état de présence dans l'instant. Un état qui contient tout dans une immensité de tout. Simplement Lui qui me prend et m'emmène dans ce tourbillon de beauté, dans cette légèreté, dans cette facilité. Quand je dois parler, je parle. J'écoute quand je dois écouter. J'agis quand je dois le faire. Les gestes sont là, précis et fiables. Rien n'est laissé au hasard, tout à un sens. Tout se connecte, tout se lie ou se relie.

 

Etat d'être par Excellence

En fait, je ne me pose plus aucune question, je fais. Et je remarque quelques jours après que cette intervention a donné quelque chose de positif. Je dois Lui faire confiance. Quelquefois encore, je parle et je me dis: « mais pourquoi tu as dit ça ? ». Pas de réponse et c'est dans la méditation que je vais y répondre ou pas. La réponse n'a souvent pas d'importance. Ce sera dans les jours à venir qu'Il me démontrera ou pas, que la parole avait un sens. Quoi de plus merveilleux que de se laisser conduire. Quoi de plus merveilleux que de le vivre. Quoi de plus merveilleux que d'être en Lui !

 

La Grâce.

Elle fait partie de ma vie. Des petites choses insignifiantes dans un premier regard, mais qui ont toute leur importance quand on a Conscience de Lui. La vie prend un sens. Tout se connecte et se reconnecte. C'est alors que La Reconnaissance vient spontanément et je me recueille un instant, pour le Lui en remercier. Je ne sais souvent pas comment m'y prendre mieux, que de poser ma Conscience sur Lui.

 

(le 08 août 2015)

Retour à l'accueil