Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous sommes ici pour déchiffrer la règle du jeu, pour reprendre notre place en toute Conscience en nous noyant dans cette Béatitude rempli du Saint-Nom. Ce texte en parle...

 

Mais c'est bien grâce à l'Agya, si nous pouvons déchiffrer cette même règle du jeu. Et seul l'Agya peut nous enlever ce voile qui nous trouble la vue.

 

Je me rends compte que travailler n'est là, que pour subvenir à mes besoins matériels, alimentaires, sanitaires. Le reste est une cour de récréation. Cependant, la cour de récréation est parsemée entre autres d’embûches, d'illusions, de confusion. À nous d'être suffisamment vigilants, armés et motivés pour faire face.

 

Nous sommes ici, pour reprendre notre place initiale. Celle d'être en Lui. Se noyer dans la Béatitude, dans cet Amour suprême, ne faire qu'Un.

 

Toutes ces incarnations sont là, pour nous faire prendre conscience des choses de la vie. À chaque étape, c'est un nouvel élément qui se met en place et qui va nous permettre d'éveiller notre conscience. Le but étant d'arriver jusqu'à Lui, pour retourner à la maison, en toute Conscience.

 

Nous avons plusieurs essais, plusieurs chances, plusieurs tests. Ce jeu prendra fin quand nous aurons pris Conscience de la Vraie réalité. Pas celle que tout le monde pense vivre, mais celle qui nous place dans le moment présent, toujours au bon endroit.

 

La vie est si simple, si belle, quand on a Conscience de Lui (le Saint-Nom, le Verbe, Dieu, l’énergie Divine). Notre perception change et nous nous fondons alors, dans ce monde merveilleux.

 

Ces gens que je rencontre toutes les semaines me sont familiers. Non pas que je les connaisse, mais quand je pose ma Conscience sur Lui, je me sens si proche d'eux. Si proche. Comme si je l'ai connaissaient déjà. Quand nous sommes ensemble, c'est fascinant. C'est fascinant d'être présente et de faire partie de tout. D'être là, sans être là. Comme si j'étais le moment présent. Sophie n'existe plus. Seul le moment présent est.

 

Je me rends compte encore et toujours l'outil indispensable à la pleine Conscience qu'est l'Agya. Cette pratique Constante, nous amène à un bien-être intérieur immense et intense. Quand je ferme les yeux et que je pose ma conscience sur Lui, c'est alors que je pars dans ce grand vide, mais qui me rend si pleine de tout.

 

(le 29 juillet 2015)

Tag(s) : #L'Agya, #Etre en Lui, #Le jeu, #Conscience

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :