Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand on se donne, on reçoit, c'est bien connu ! Sur le yoga-originel c'est pareil. C'est même doublé ou triplé. C'est le propos de ce texte.

 

 

Tout va bien. Mes enfants sont là cette semaine et la Guidance m’amène le plus possible dehors, pour faire des activités avec eux. Nous sommes souvent à l'extérieur.

 

Le matin avant de me lever je médite et lis un Satsang. J’ai un réveil naturel qui me permet d’être prête quand le moment est venu pour entamer la journée. Le soir, je médite une nouvelle fois, pour clôturer cette journée. Et dans la journée, je m’installe des pauses Saint-Nom pour me ressourcer, me recentrer. C’est une affaire qui marche ! J’ai pris Conscience que sans le Saint Nom, je ne suis pas grand-chose.

 

J’observe l’Agya avec assiduité et la guidance m’amène avec simplicité là où je dois être dans l’instant. Je vis pleinement ces journées et j’arrive même en m’en régaler ! Tellement l’instant est si plein de tout. C'est inimaginable comme il est bon d'être dans l'instant, d'être en Lui, en L'Un !

(le 25 février 2016)
 

Tag(s) : #instant, #simplicité, #Recentrer, #Conscience, #SaintNom, #Guidance, #Satsang, #Ressourcer, #Méditer

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :