Avec une vie bien ordonnée, tout va mieux. Quand on fait les choses comme elles doivent être faites, on a des résultats. 
Commencer sa journée par une chanson dévotionnelle équivaut à commencé sa journée par se positionnonnant dans L'Un, équivaut à se mettre dans la bonne posture par Le Service (faire les choses tout en méditant). Finir sa journée par une chanson dévotionnelle équivaut à finir sa journée en conscience de Lui. Voilà, un rituel qui me va comme un gant !
Être dans Le Service durant ma journée, ne fait que me mettre dans la bonne posture intérieure pour le soir venu, méditer comme il se doit. Durant ma journée, c’est comme si par L’Observance je vais là, où je dois être. Je fais les choses comme elles doivent être faites. Tout se construit, pour que tout soit fait convenablement. C’est comme la structure pour laquelle je travaille me demande un investissement personnel. Quand c’est fait dans Le Service, on ne parle plus d’investissement personnel, seulement de Service. C’est un moyen d’être dans la conscience du SaintNom, ça ne se refuse pas !
Être dans Le Service, c’est se sentir toujours vivant. C’est vivre intensément chaque instant, comme étant le plus beau. C’est être dans la dévotion, pour Lui rendre Grâce. Les gens le ressentent pour être avec nous, comme des agneaux, comme s’il n’y avait que des agneaux. 
La pratique, L’Observance fait table rase sur les sentiments, sur les désirs. Cette pratique me tient comme d’un tuteur. 
Retour à l'accueil