Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est dit dans ce texte, quand pratiquant on se rend compte très vite du coup de balai de notre esprit. On se rend compte très vite, vers quel chemin on doit se diriger pour approfondir un peu plus notre Conscience. C'est évident !

Lui et Toi

 

Je veux changer de vie. J'ai besoin, je désire, j'ai soif que de poursuivre ce chemin qui m'amène vers Lui.

 

La simplicité me conduit vers un éclaircissement. Elle dépoussière l'intérieur, en astiquant sûrement les parties fondamentales qui me permettent de prendre conscience, qu'il faut que je bifurque pour poursuivre le chemin de ma conscience.

 

Les méditations, le Service, le Satsang me font remarquer que ma vie doit se résumer à si peu de choses. Lui et moi. Il est TOUT ce que je suis. Je n'ai envie de rien d'autre. Je n'ai besoin que de Lui.

 

En ce moment, je remarque que ce métier de barmaid ne me convient plus. J'ai besoin de beaucoup plus de silence, d'une constance dans la pratique, plus assidue, que ce métier ne me permet pas. Je me sens plus à ma place.

 

De cet hiver à maintenant, beaucoup de choses se sont passées. J'ai pris conscience de beaucoup de choses.

 

Je vois le monde différemment et je me rends compte que les gens pataugent dans une réalité fausse et pourtant, ils sont convaincus qu'ils ont raison. S'ils savaient...

 

Toutes ces expériences qui m'ont amené à Toi. Tu m'as fait prendre conscience de Lui. Et maintenant, je prends conscience que j'ai besoin de toi pour aller à Lui.

 

(11 Août 2015)

Tag(s) : #la simplicité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :